SPAS À DÉBORDEMENT

De l'audace et du luxe.

VOIR LES PROJETS
NOS SPAS

De beaux voyages sensoriels.

La marque Steel and Style propose des spas luxueux de conception très originale. Ces produits haut de gamme allient élégance et modernité en rendant hommage à la matière : l’inox et le verre se marient pour former une gamme de spas à débordement au design épuré, raffiné et personnalisable, le tout dans un style unique et résolument contemporain.

NOUVEAU

Spa cube 4 places.

Découvrez notre nouveau spa !
Le spa cube 4 places avec massage.
En acier inoxydable.
Dimensions : 200 x 200 x 128cm.

UN DESIGN DE

prestige.

Les spas STEEL AND STYLE affichent un design de prestige avec des lignes aériennes, épurées qui conjuguent harmonieusement l’intemporalité et la luminosité de l’inox à la chaleur du bois et la réverbération du verre. La beauté du décor n’a d’égale que le bien-être des installations.
STEEL AND STYLE s’adapte aux envies de ses clients en proposant des modèles sur mesure à 1 ou plusieurs places, en inox ou inox et verre, avec un choix du nombre et de la position des jets

ÉQUIPEMENTS

haut de gamme.

Les spas STEEL AND STYLE offrent des équipements haut de gamme en hydro-massage et chromothérapie.
Les banquettes, de forme ergonomique, disposent chacune d’un type de massage différent et complémentaire, dont les jets sont stratégiquement placés au niveau des différentes parties du corps : la nuque, le dos, la paume des mains, les poignets, la voûte plantaire.

RÉGLAGES FINS ET

ergonomiques.

Pour les spas TWO MO et TWO MI : Chaque siège est équipé de systèmes de réglage du débit d’air afin de gérer soi-même l’intensité du massage. Chaque jet possède son propre réglage permettant de diminuer à volonté leur action énergisante et massante. Et pour optimiser l’action massante, 12 jets d’air distribuent des millions de bulles qui enveloppent et massent agréablement les jambes.
Pour les spas sur mesure, le client a le libre choix des massages qu’il désire, bien que Steel and Style préconisera une architecture de l’emplacement des buses.

DERNIERS PROJETS

Spas à débordements.